Google+, un féroce réseau social pour la communication et le marketing


Bien que Google+ n’ait pas encore deux mois d’existence, la croissance du réseau à plus de 25 millions de membres en fait déjà un média intéressant pour les gens actifs dans la communication et le marketing. Jamais aucun site internet n’aura connu un taux de croissance aussi rapide de ses membres de toute l’histoire du web. Et dire que 200 millions d’utilisateurs de Gmail sont à un seul clic près de Google+ afin de l’utiliser… Que ce soit au niveau de la veille d’entreprise, de la promotion, de l’événementiel ou de la gestion de crise, les professionnels du milieu ne trouveront pas un réseau social avec autant de potentiel au niveau conversationnel ou dans l’efficacité virale des messages diffusés. Selon Jason Calacanis, les messages sont 20 fois plus efficaces au niveau de leur force virale sur Google+ que sur Twitter, et 15 fois plus que sur Facebook.
Show original

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s