Facebook vers le Web 3.0 grâce à l’Open Graph 2.0 « Innov’enjeu …

Plus d’un mois après l’ouverture de l’Open Graph 2 à tous les développeurs web, Facebook a permis à ces derniers ainsi qu’aux marketeurs du monde entier d’intégrer leurs applications et stratégies marketing au réseau social, à l’image de ce qui était présenté avec Spotify ou Netflix.

Les utilisateurs y gagnent : car ils obtiennent grâce à l’Open Graph une toute nouvelle pertinence sociale de leur expérience sur le Web. Imaginez que les conversations se passent, maintenant, sur les préférences d’un utilisateur.

Via innovenjeu.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s