Facebook Lance Officiellement « Facebook Exchange »

See on Scoop.itFacebook…et ses techniques

« Facebook Exchange » vient de sortir de sa phase bêta après tout juste trois mois d’existence. 

 

 

Le dernier service publicitaire de Facebook se distingue radicalement des annonces « traditionnelles » actuellement disponibles sur le réseau social qui sont générées en fonction des intérêts des utilisateurs. 

 

 

En effet, « Facebook Exchange » permet aux entreprises de proposer en temps réel des annonces display sur sa plateformeselon les informations stockées dans les cookies du navigateur des utilisateurs.

See on www.emarketinglicious.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s