Selon MasterCard, l’avènement du « consommateur omni-canal » c’est maintenant !

See on Scoop.itPrestashop News

L’acteur du paiement, qu’on connait principalement pour ses cartes de crédit éponymes, a révélé une étude à l’échelle européenne qu’il avait commanditée. Une étude qui montre que les distributeurs européens estiment que le téléphone mobile, support de communication le plus important pour les consommateurs d’ici à 2020, dépasse les magasins, les sites Internet et les centres d’appel.

See on www.channelbiz.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s