Infographie : guide des publicités Facebook sur le News Feed

See on Scoop.itFacebook…et ses techniques

L’offre publicitaire de Facebook est dense, très dense. Beaucoup de formats sont proposés, avec des portées et coûts différents. Il est parfois difficile de s’y retrouver et ce sur desktop et mobile. De plus, Facebook insiste de plus en plus sur les promotion de publication avec son nouveau panneau d’administration de page, qui met en avant le reach payant et l’acquisition de nouveaux fans. Un changement qui ne plait pas à grand monde.

See on www.blogdumoderateur.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s